top of page
Autres Articles

L'anniversaire de Parl'à Mon Maître : 5 ans aujourd'hui

Aujourd'hui nous fêtons les 5 ans de Parl'à Mon Maître !!!!

5 ans déjà que je viens à votre rencontre, que l'on passe de bons moments ensemble! Que vous me faites vivre de belles émotions ! Que l'on partage tant de belles choses !

5 ans déjà que j'exerce ces beaux métiers, avec toujours autant de passion et d'envie, d' émerveillement, et d'implication !

5 ans que je vous donne des cartes pour avancer sur le chemin de l'harmonie avec vos animaux

5 ans que j'ai l'occasion de rencontrer des animaux tous plus différents les uns que les autres, 5 ans que je prend plaisir à les papouiller, les gratouiller, les caresser! Que j'adore quand ils viennent en cours d'éducation canine et qu'ils sont heureux d'être là ! ( même si cela implique de retrouver de la bave sur mes vêtements, de la boue jusqu'au lunettes et quelques griffures ! ) 5 ans que je découvre des humains tous uniques. 5 ans Qu'ils se livrent à moi sans retenue, qu'ils me racontent leurs histoires de vie alors qu'on se connaît tout juste. 5 ans que je les écoute avec attention et empathie. Que l'on rit, beaucoup, que l'on pleure, parfois. 5 ans, qu'Ils me font tous aimer un peu plus les humains !

5 ans que je kiffe ma vie ! Les métiers que j'exerce, et le partage qui se fait !

Merci à vous tous! tout ceux que j'ai croisé sur ma route, qui ont fait un petit ou un grand bout de chemin à mes côtés ! Vous me faites grandir, vous me faites Vibrer, vous me faites aimer ce que je fais, ce que je suis !

Merci

Anaïs !


bottom of page