top of page
Autres Articles

Partenariat Alma Association de lutte contre les maltraitances animales

​J'ai été contacté par Alma mi février, pour un super projet auquel j'ai bien évidemment répondue présente !


Ils m'ont proposé de faire partie de leurs éducateurs partenaires afin de faire passer cette formation auprès de leurs futurs adoptants.

La formation sera obligatoire chez eux pour pouvoir acquérir un chien.

Cette formation se compose de 3 heures de théorie avant l'adoption et 2heures de pratiques après l'adoption.

Le but : former et informer les futurs propriétaires de chiens à la vie partagée avec un canidé, dans tout ce qu'elle a de positif ou de négatif. Les préparer à toutes les éventualités pour limiter les retours d'adoption.

Nous commençons mi-mars pour le premier créneau !

A la suite de ces 5 heures de formation, les adoptants qui souhaiteront poursuivre les cours avec moi bénéficieront d'un tarif préférentiel.

Lorsqu'ils auront fini de travailler avec moi, je reverserai un pourcentage, sur le total de leur prestations , à Alma Associations.

De la même façon si certains adoptants achètent du matériel sur la boutique, un pourcentage leur sera reversé.



bottom of page